Parc national de Port-Cros

Depuis 1963, le Parc national de Port-Cros, en tant que premier parc national marin, vise à protéger la faune et la flore marine et terrestre, des espèces spécifiques de l’environnement méditerranéen. La loi du 14 avril 2006 sur les parcs nationaux ouvre des perspectives nouvelles avec la création et la gestion d’une aire d’adhésion, en partenariat avec les collectivités locales et les acteurs locaux. Une nouvelle dynamique de protection et de développement durable sur l’ensemble des espaces marins et littoraux environnants !

En tant que membres du Conseil économique social et culturel du Parc national de Port-Cros, la FVAN vous informe de l’avancée de la mise en oeuvre des réformes actuellement en cours de définition et de mise en oeuvre.

Vous pouvez télécharger la 3° version de la carte des vocations et du cahier cartographique qui seront prochainement examinés :

Carte des vocations_V3light   Annexe_carto_V3light

Vous pouvez ainsi nous transmettre vos observations pour relais au cours des réunions Conseil économique social et culturel du Parc national de Port-Cros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *